Conditions d’achat et de livraison

  • Les produits commandés ne sont pas faits pour la revente.
  • Les frais d’expédition dans la province du Québec (Canada) sont inclus dans les prix de vente.
  • Des frais d’expédition supplémentaires pour la livraison peuvent s’appliquer dans certaines régions du Québec. Le cas échéant, vous serez avisés par courriel et aurez à confirmer votre commande.
  • Le paiement par carte de crédit est accepté uniquement pour les commandes faites en ligne sur la plateforme transactionnelle loscinco.ca.
  • Un minimum de commande d’une (1) caisse est exigé pour une livraison.
  • Les livraisons peuvent être faites par une tierce partie et impliquer des délais de livraison additionnels.

 

Politique de remboursement pour produit endommagé ou utilisé

  • Si vous avez reçu un colis endommagé et que l’intégrité du produit a été affectée, veuillez prendre une photo du produit et la transmettre (avec description de la situation) par courriel à [email protected] dans les 7 jours suivant la réception du colis. Suivant l’analyse des éléments, un remboursement peut être émis.
  • Aucun retour ou remboursement sera fait sur un produit ouvert ou utilisé.